Nous avons à coeur de servir au mieux nos clients et cela passe dans un premier temps par un lieu de formation adapté à nos clients parisiens et franciliens : le Parc des Sports de Sucy-en-Brie (94).
Le spot, pour la partie pratique de notre formation, se trouve à Sucy-en-Brie (dans le 94, c'est près de Créteil, si jamais cette ville vous parle plus). Nous avons choisi cet espace car il est accessible en transport : 25 minutes (seulement) de la station Châtelet-Les Halles, une fois que vous êtes assis dans le RER A.
Il faut descendre à l'arrêt "Sucy-Bonneuil", juste avant le terminus "Boissy-St-Léger".
Nous nous organisons autant que possible pour que le formateur puisse venir vous chercher à la gare pour vous amener au Parc des Sports.
Si vous avez la chance d'être véhiculé, un grand parking vous attend sur place pour pouvoir vous garer facilement (vous pouvez vous garer au bout de l'allée, juste avant l'entrée dans le Parc).
Attention quand même au bouchon, pour se rendre à Sucy-en-Brie il y a de grandes chances que vous preniez l'A86, l'A4 ou le périphérique, qui sont souvent en flux tendu le matin.
Après 5 jours de formation vous saurez (entre autre) :
La formation dure 5 jours : 3 jours de théorie et 2 jours de pratique.
Lieu : Sucy-en-Brie (94)
Prix : 2790€ TTC (il n'y a pas de TVA sur nos formations)
Participants : 4 participants maximum par formateur
Les 2790€ comprennent :
A la fin de la formation : vous repartez avec votre diplôme pratique, et il faudra passer le diplôme théorique (le fameux CATS) de votre côté sur internet (tout est inclus dans la formation).
Les 2790€ ne comprennent pas :
Tout simplement parce que voler dans Paris avec un drone est strictement interdit sans l'autorisation préalable de la préfecture. Notre capital, pour des raisons évidentes de sécurité est protégée par une zone qui s'appelle la P23, qui interdit la pénétration de tout aéronef (drone ou aéronef habité) dans la zone (c'est d'ailleurs pour cette raison que même les avions de ligne font le tour de Paris et ne passe jamais le périphérique).
Heureusement, une fois professionnel il est possible de rentrer en contact avec la préfecture pour pouvoir "débloquer" un décollage / une mission dans la fameuse P23 (on n'a pas dit que ce sera facile, on a dit que c'était possible).
Cependant la préfecture de Paris possède un pouvoir discrétionnaire et peut, pour des raisons de sécurité dans 99% des cas, refuser certains vols, et il se trouve que la préfecture possède pour politique de refuser systématiquement les vols d'entrainements en plein coeur de la capital.